Sortie Botanique

Nous vous informons au sujet de la journée dédiée à l’observation des plantes dont sont issus les élixirs floraux de Bach :
initialement programmée le 3 juin, cette SORTIE EST REPORTEE AU SAMEDI 10 JUIN SOUS CONDITION DE météo clémente !
(En cas de mauvais temps le 10 juin, nous la reporterions alors au samedi 24 juin, dernière date possible dans notre calendrier d'activités pour ce second trimestre 2017).

Pour information : tout au long de cette journée, nous vous accompagnerons pour reconnaître et observer les plantes et les fleurs dans leur milieu naturel. Nous aborderons les critères biologiques des végétaux et les correspondances énergétiques des élixirs floraux. Marche de loisir où se mêlent vestiges préhistoriques, panoramas superbes, et chlorophylle !

Intervenants et accompagnateurs Conseillers agréés Fleurs de Bach de la Fondation Internationale du Dr Edward Bach :
* Corinne Mhun (intervenante)
* Valérie Catala (intervenante)
* Christine Montaudié (accompagnatrice)
* Patrick Donnadille (accompagnateur)

En pratique :

. RDV sur le Parking du musée de la Préhistoire d’Aurignac à 9h30, samedi 10 juin.

. Prévoir un pique-nique et suffisamment d’eau, crème solaire, chapeau, lunettes de soleil, affaires et chaussures de marche, appareil photo, bloc notes et loupe botanique pour ceux qui en possèdent.

. Participation : 10 € par personne – gratuit pour les adhérents et les enfants (adhésions à l'association possible le jour même)

. Inscriptions : auprès de Corinne Mhun au 06.42.13.02.36
Affichage