Sortie Nature à la rencontre des fleurs de Bach

L’Association ''Les Apprentis Sages du Docteur Bach'' vous propose une journée entière dédiée à l’observation des plantes dont sont issus les élixirs floraux de Bach.

Tout au long de cette journée, nous vous accompagnerons pour reconnaître et observer les plantes et les fleurs dans leur milieu naturel. Nous aborderons les critères biologiques des végétaux et les correspondances énergétiques des élixirs floraux. Marche de loisir où se mêlent vestiges préhistoriques, panoramas superbes, et chlorophylle !

Intervenants et accompagnateurs Conseillers agréés Fleurs de Bach de la Fondation Internationale du Dr Edward Bach :
* Corinne Mhun (intervenante)
* Valérie Catala (intervenante)
* Christine Montaudié (accompagnatrice)
* Patrick Donnadille (accompagnateur)

N’oubliez pas !
* RDV sur le Parking du musée de la Préhistoire d’Aurignac à 9h30.
* Prévoir un pique-nique et suffisamment d’eau, crème solaire, chapeau, lunettes de soleil, affaires et chaussures de marche, appareil photo, bloc notes et loupe botanique pour ceux qui en possèdent.

Participation : 10 € par personne – gratuit pour les adhérents et les enfants.
Inscriptions : auprès de Corinne Mhun au 06.42.13.02.36

Retrouvez-nous sur Internet pour plus d’informations:
* Site internet : www.association-lesapprentissagesdudrbach.e-monsite.com
* Facebook : Les Apprentis Sages du Dr Bach

• Corinne Mhun au 06.42.13.02.36

RDV sur le Parking du musée de la Préhistoire d’ Avenue de Benabarre, 31420 Aurignac