Rejoindre Les Apprentis Sages du Dr Bach

Vous souhaitez faire partie de l'aventure et devenir membre actif  ou membre adhérent de l'association? Vous pouvez nous rejoindre avec joie dès maintenant!

Devenir membre actif

Vous êtes conseillers agréés par le Centre Bach ou en cours de formation, vous pouvez devenir membre actif de l'association et bénéficier des privilèges ci-dessous:

***Possibilité d’éditer vos actualités en lien avec les fleurs de Bach sur la page Facebook « Les Apprentis Sages du Dr Bach », sur le calendrier trimestriel (informations à transmettre 1 mois avant le trimestre suivant), ainsi que sur le site internet de l’association,

***Parution des coordonnées professionnelles dans l’annuaire du site internet de l’association,

***Droit de vote aux Assemblées Générales de l’association,

***Possibilité de participer à des salons (partage des frais, nombre de personnes limitées en fonction des emplacements),

***Accès gratuit aux conférences animées par les conseillers de l’association, sur présentation de votre carte de membre actif. Les membres actifs devront accepter d’offrir une entrée à leurs conférences aux membres adhérents,

***Mise à disposition de matériel pour vos conférences, ateliers, salons.. (photos, nappe, livres, paper board)

--- Cotisation ---

40 euros de droit d'entrée (à régler qu'une seule fois) puis 25 euros de cotisation annuelle.

Devenir membre adhérent

Le bien être et le développement personnel vous intéresse, vous avez entendu parler des fleurs de Bach et souhaitez connaître, approfondir, compléter la méthode du Dr Bach, nous vous invitons à devenir membre adhérent de l’association : « Les Apprentis Sages du Dr Bach » qui vous offre les avantages suivants:

***Possibilité de suivre les activités sur notre page Facebook « Les Apprentis Sages du Dr Bach »,

***Votre inscription à notre mailing list, ainsi qu’un calendrier trimestriel de nos activités (stages, ateliers, salons, conférences, sorties, voyages, etc….),

***Une carte postale fleurs de Bach offerte,

***Une conférence gratuite dans l’année,

***Parrainage : un bon de réduction de 5 € sera offert sur la cotisation de l’année suivante, pour toute nouvelle personne qui prendra la carte adhérent par votre intermédiaire (un seul parrainage dans l’année accordé).

--- Cotisation ---

25 euros de cotisation annuelle

Commentaires (1)

Philippe Marsan
  • 1. Philippe Marsan | 28/07/2016
Bonjour,
Je m'appelle Philippe Marsan.
J'habite Toulouse (11 rue Henri Lavigne 31300).
J'ai suivi les formations Fleurs de Bach niveau 1 et 2 avec Geneviève ENGGASSER ce printemps.
Je souhaite devenir membre actif de l'association LES APPRENTIS SAGES DU DR BACH car j'adhère totalement à la charte et je souhaite rencontrer d'autres personnes qui ont une telle ouverture d'esprit et de cœur.
Pouvez-vous m'indiquer les modalités, je vous prie ?
Bien cordialement,
Philippe

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.